Union Départementale des Syndicats CGT du Val-de-Marne
Vous êtes ici : Accueil » Collectifs CGT 94 » droits » Salariés des Très Petites Entreprises » Salariés des très petites entreprises : toutes les raisons de voter (...)

Vous votez dans une semaine

Salariés des très petites entreprises : toutes les raisons de voter CGT

D 12 décembre 2012     H 12:29     A Union Départementale CGT 94     C 0 messages


Le scrutin a commencé, la CGT mènera campagne jusqu’au bout

PNG - 208.1 ko

Le scrutin des élections de représentativité dans les très petites entreprises a démarré mercredi 28 décembre. Mais la CGT déplore de nombreux couacs dans l’organisation. Elle envisage de demander le report de la fin du scrutin. La campagne pour faire voter les salariés des TPE continue.

Salariés des très petites entreprises : toutes les raisons de voter CGT

PNG - 144.7 ko

Premières élections syndicales
pour les salariés des petites entreprises.
Par le vote CGT, gagnons les mêmes droits pour tous ! Cette vidéo a été élaborée pour l’émission « Expression directe ».

Salariés des Petites Entreprises : Pour vous, qu’est-ce que le travail ?

PNG - 169.8 ko

Dans la perspective des premières élections de représentativité syndicale dans les très petites entreprises (TPE) françaises (moins de 11 salariés), la CGT a décidé de donner la parole aux salariés des TPE sur leur vision du travail. Retrouvez leurs propos dans ce film d’une durée de 20 minutes.

Un vote qui comptera pour tous les salariés des TPE : un message de Bernard Thibault

PNG - 153 ko

A l’occasion de la présence du bus de la campagne des TPE de la CGT Commerce dans le onzième arrondissement de Paris, le secrétaire général de la CGT s’est adressé aux travailleurs de ces milliers d’entreprises de moins de onze salariés.

Il souligne l’importance de ce premier scrutin et lance un appel à tous les syndiqués pour qu’ils et elles aillent rencontrer chacun de ces 4,5 millions d’électeurs dans leur entourage, leurs familles, leur voisinage pour les inviter à voter CGT.

Cette initiative de l’union départementale CGT de Paris et de la CGT Commerce et Services a permis que les militants de la capitale aillent à la rencontre des salariés des TPE pour leur distribuer des tracts et entamer le dialogue.

Salariés Ambulanciers, Votez CGT !

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message