Union Départementale des Syndicats CGT du Val-de-Marne
Vous êtes ici : Accueil » Boîte à outils » Bibliothèque à tracts » TOUS ENSEMBLE POUR ETRE PLUS FORTS, PARTAGEONS LA MEME ORGANISATION : LA (...)

TOUS ENSEMBLE POUR ETRE PLUS FORTS, PARTAGEONS LA MEME ORGANISATION : LA CGT

D 28 mars 2018     H 17:16     A Union Départementale CGT 94     C 0 messages


ADHERER A LA CGT, C’EST REPRENDRE SON DESTIN EN MAIN !

Fait historique irréfutable, aucun progrès social n’a été conquis sans rapport de force, sans lutte. Et hier comme aujourd’hui nombre des conquis sociaux, à l’échelle de l’entreprise comme à l’échelle nationale, se construisent collectivement avec la seule organisation syndicale au cœur de l’affrontement Capital/Travail : la CGT !

Dans le Val-de-Marne, de nombreuses luttes récentes, impulsées par les salarié-es et organisées par la CGT ont amenées du progrès pour les travailleur-euses (Carrefour, Institut Gustave Roussy, EHPAD, Travailleur-seuses sans papiers…).

La CGT est également incontournable dans l’impulsion et l’organisation des combats de dimension nationale, indispensables pour faire face à la destruction de notre modèle social. Nos manifestations des 15 et 22 mars en sont la preuve, tout en travaillant à ce que les cortèges du 19 avril soient encore plus massifs. La CGT lutte, conteste, mais elle propose également. Et pour construire et faire vivre ces propositions, pour que demain elles deviennent notre bien commun, nous avons besoin d’être plus nombreux-ses.

Nous partageons les mêmes intérêts, les mêmes besoins, partageons la même organisation, la CGT !

Flyer

PDF - 1.3 Mo

Tract

PDF - 623.4 ko
Word - 688.6 ko

Affiches :

PDF - 728.6 ko
PDF - 319.9 ko

Pour toute question ou demande d’information, veuillez contacter le secteur communication de l’UD : communication@cgt94.fr

Dans la même rubrique

26 mars – Carrefour - Plan Bompard

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message